couvertur vol 1

couvertur vol 1

mercredi 22 septembre 2010

IL ARRIVE ...

Comme toutes les plus grandes Stars, le OUAT.Comics II s'est fait attendre (un peu) ...
L'attente ne sera plus très longue puisque vous pourrez venir le découvrir à la Chibi Japan Expo (du 29 au 31 octobre 2010)
http://chibi-japan-expo.com/
le OUAT.Comics comporte désormais deux couvertures (en recto/verso). Nous espérons que ça vous plaira, en tout cas, nous, ça nous on adore ^_____^
Calamity Lynn vous a présenté il y a quelques jours la couverture de "Tiasalva, la Cité lumière", c'est à mon tour de vous présenter celle de "Welcome To HellHeaven".


Ca vous plééé ?!? Cé moi ki l'ai fééé !!! ^____O
++ WAWANE

5 commentaires:

  1. bravo partenaire, elle est super jolie cette couv !! Je la trouve très jolie cette Coco Queen ! :p

    Calamity

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai pas vu la couv de la Cité de Lumière...on la voit où d'ailleurs?

    11.

    RépondreSupprimer
  3. c'est le post du 02 septembre !
    Tu ne l'as peut être pas remarquée parce que CalamityLynn n'a pas inséré les titres !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli :) Il me tarde d'avoir ce volume entre les mains et de le lire!

    RépondreSupprimer
  5. merci Hélo ! nous partageons ton attente ! ;p

    Calamity

    RépondreSupprimer