couvertur vol 1

couvertur vol 1

mardi 30 mars 2010

Interview ANIMELAND X-TRA

Salut à tous !

Tous les 2 mois, le magazine ANIMELAND X-TRA fait un zoom sur un auteur de Fanzine.Ce mois-ci, ben ... c'est tombé sur moi ! ^___^
Un grand merci à Gérald Galliano pour avoir offert cette visibilité au OUAT.COMICS.
Je vous laisse découvrir tout ça.



J'espère que les textes sont assez lisibles et que vous ne vous abimerez pas trop les yeux, parce que vous en aurez besoin pour lire le OUAT.COMICS vol.II :-)
++ WAWANE

4 commentaires:

  1. ohh mazette :D la classe!! je suis toute fière!!^^

    RépondreSupprimer
  2. Huhu le début de la gloire!! T'aurais pu mettre une meilleure photo quand même, là ça fait "carte d'identité" ^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh mais ya de l'update sur ce blog _(*O*)_

    Félicitations mon p'tit Fred ^3^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert tes dessins par ce journal animeland et je suis très heureuse d'avoir trouvé ce blog ! J'adore tes dessins =)

    RépondreSupprimer