couvertur vol 1

couvertur vol 1

dimanche 31 janvier 2010

PARIS MANGA 2010

Et oui, le temps passe, et de nouvelles conventions se profilent à l'horizon ! Ainsi vous pourrez retrouver votre duo de choc (et de charme :D ) le week end prochain lors du Paris Manga, le 6 et 7 février 2010 à l'espace champerret. Pour en savoir plus sur cette convention, je vous invite à visiter leur site, où vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin : http://www.parismanga.fr/lieu.php Quant à nous, vous pourrez nous trouver sur le stand numéro 73, du côté des dédicaces dessinateurs. !!


Toujours en vente sur notre stand, le fanzine OUAT COMICS, ainsi que les 3 premiers volumes "les Fléaux de Maara". Et bien sûr tout plein d'illustrations persos et de fan arts dont voici un petit échantillon.

7 commentaires:

  1. Jveux la carte tom sawyer!! °O°/
    Vous m'en mettez une de coté please? ^3^

    RépondreSupprimer
  2. ça roule ma poule ! ;)

    Calamitylynn

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 volumes des Fléaux c'est bien mais la suite va-t-elle exister un jour???

    mico

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mico,
    C'est à CalamityLynn de te répondre, mais je te confirme que la suite des Fléaux va sortir. CalamityLynn ne supporte pas l'idée de laisser ses lecteurs sur leur faim ... Et elle a bien raison. ^___^

    WAWANE

    RépondreSupprimer
  5. Au fait Miko, tant que j'te tiens ... J'ai pas reçu tes photos pour l'apparition dans "Welcome to HellHeaven" ! C'est normal ou pas ?
    Y a pas d'obligation, tu fais comme tu veux, mais en tout cas c'est maintenant que ça se passe !!! (t'as encore 1 mois).

    Tchô !!!
    WAWANE

    RépondreSupprimer
  6. Et ouaip Mico ! Je sortirai la suite, mais pas avant sept/octobre : là je bosse sur le vol 2 de OUAT, qui devrait sortir d'ici juillet.
    Avec un peu de chance, j'aurai fini Tiasalva bien avant et je pourrai reprendre les Fléaux, mais bon, pour le moment c'est du fantasme ! lol

    Merci de ton intérêt en tout cas ! Ca fait plaisir, et ça motive de savoir que des gens attendent la suite ! ^___^

    Calamitylynn

    RépondreSupprimer
  7. mince je n'avais pas vu que tu étais las bas !!! sinon je serais passer te voir

    RépondreSupprimer