couvertur vol 1

couvertur vol 1

mardi 25 août 2009

Tiasalva


Salut chers Ouat-friends !
Je vous propose de découvrir nos bandes dessinées respectives, grâce à ces quelques pages issues du numéro un, et en vous parlant un peu plus longuement de nos projets. Aujourd'hui, je ne parle qu'en mon nom (Calamitylynn, ou lynn tout court, comme vous vouloient !), et je ne vais donc parler que de Tiasalva. Je laisse le soin à mon alcoolique... euh... acolyte, de vous parler de sa propre histoire.

Donc Tiasalva, c'est un petit mélange de tout ce que j'aime, d' histoires de cow boy, de chevaliers errants, de monstres sanguinaires, et de prêtres pédophiles (si si y en aura ! enfin... en l'occurrence, ils seront plutôt pédophages... hum).
Valn Olden, le héros, évolue dans un monde figé dans un éternel hiver, où superstition et ignorance règnent grâce à une église plus omniprésente que jamais, et où d'étranges malédictions transforment les humains en créatures assoiffées de sang. Ce vagabond est à la recherche d'une cité légendaire : Tiasalva, où, parait-il, le climat est plus clément que dans le septentrion, et où la science permet aux hommes de ne souffrir ni de la faim, ni des nombreuses maladies qui se sont répandues sur Terre lors du grand Cataclysme. Mais à travers sa quête, Valn va révéler des secrets enfouis depuis des siècles, et la vérité sur
ce qu'il se passa le jour où le monde sombra définitivement dans le chaos.

Le numéro 2 est prévu pour Japan Expo 2010 !

A bientôt !
Calamitylynn


2 commentaires:

  1. zolie !!!!!
    Vivement "la suite" ( non pas "dimanche" car je ne suis pas drucker ) ^^
    J'espere que je ferai partis des lecteurs privilegiés qui pourront le lire avant tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tout en haut de notre liste, Michel ! ;)

    RépondreSupprimer