couvertur vol 1

couvertur vol 1

mardi 25 août 2009

Tiasalva


Salut chers Ouat-friends !
Je vous propose de découvrir nos bandes dessinées respectives, grâce à ces quelques pages issues du numéro un, et en vous parlant un peu plus longuement de nos projets. Aujourd'hui, je ne parle qu'en mon nom (Calamitylynn, ou lynn tout court, comme vous vouloient !), et je ne vais donc parler que de Tiasalva. Je laisse le soin à mon alcoolique... euh... acolyte, de vous parler de sa propre histoire.

Donc Tiasalva, c'est un petit mélange de tout ce que j'aime, d' histoires de cow boy, de chevaliers errants, de monstres sanguinaires, et de prêtres pédophiles (si si y en aura ! enfin... en l'occurrence, ils seront plutôt pédophages... hum).
Valn Olden, le héros, évolue dans un monde figé dans un éternel hiver, où superstition et ignorance règnent grâce à une église plus omniprésente que jamais, et où d'étranges malédictions transforment les humains en créatures assoiffées de sang. Ce vagabond est à la recherche d'une cité légendaire : Tiasalva, où, parait-il, le climat est plus clément que dans le septentrion, et où la science permet aux hommes de ne souffrir ni de la faim, ni des nombreuses maladies qui se sont répandues sur Terre lors du grand Cataclysme. Mais à travers sa quête, Valn va révéler des secrets enfouis depuis des siècles, et la vérité sur
ce qu'il se passa le jour où le monde sombra définitivement dans le chaos.

Le numéro 2 est prévu pour Japan Expo 2010 !

A bientôt !
Calamitylynn


vendredi 21 août 2009

HELLO

Bienvenue sur le blog dédié au fanzine O.U.A.T, un recueil de deux BD écrites et dessinées par nous même, "Tiasalva, la cité lumière" (CalamityLynn) et "Welcome to HellHeaven" (Wawane).
Nous vous tiendront aussi souvent que possible informés de l'avancée des prochains volumes, des conventions durant lesquelles notre petit nouveau-né sera mis en vente, ou de la manière de vous le procurer par correspondance et de toutes les news qui valent (ou non) la peine d'être divulguées.


Mais tout d'abord, nous souhaitons remercier tous ceux qui ont déjà acheté, lu, (et qui sait, aimé !!) le numéro 1, et attendons avec une impatience fébrile tous vos commentaires ! Ceux qui ont eu envie de jeter notre fanzine dans les toilettes peuvent aussi nous soumettre leur avis, bien entendu, à partir du moment où le langage reste respectueux et correct, nous sommes des gens civilisés, bordel de merde...^^

Sur ce, nous déclarons le blog OUVERT !